mercredi 21 juin 2017

 

Lignes du Sud a été créé en 1998 à Marseille, magasin anciennement situé Boulevard Rabatau, il a déménagé en 2008 rue Breteuil afin d’apporter aux clients un show-room beaucoup plus grand, 200 m2 d’expo, qui aura sa partie dédiée à la salle de bains et aux dressings en totale nénovation prévue pour fin d’année.

Au fil des ans, Lignes du Sud a sélectionné un nombre réduit de fournisseurs étrangers comme locaux avec lesquels une relation professionnelle sérieuse et stable a toujours permis d’apporter des prestations de qualité pour ses clients.

 

Lignes du Sud collabore également depuis de nombreuses années avec ses installateurs agréés garantissant une qualité technique de pose et une disponibilité pour le service après-vente.

 

Même si la Cuisine est historiquement le fer de lance de Lignes du Sud, c’est dans l’agencement global d’intérieur, la réfection et le design que tout le charme et l’expérience de Lignes du Sud se révèle.

 

Chaque client est unique tout comme le projet qui l’accompagne. Les matières, couleurs, luminosité sont les éléments qui font la richesse d’une étude personnalisée et d’un rendu qui sera à l’image du goût du client.

 

Lignes du sud propose, met à disposition, et vous encadre pour vos projets d’agencement et de rénovation. Cuisine, salle de bains, dressing, mobilier living, chambre, porte de communication, cave à vins, revêtement, luminaires.

 

Ses partenaires historiques sont également Miele pour l’électroménager en qualité de distributeur « Miele Prestige » et Silestone pour les plans de travail en qualité de distributeur « Elite ».